Vos LEVRES

Des lèvres bien dessinées et harmonieuses dans leur volume sont un véritable atout féminité. Elles sont un élément essentiel dans votre sourire. Cependant elles sont une zone de fragilité et peuvent progressivement se déshydrater, s’amincir et perdre leurs reliefs.

LES CAUSES

  • L’âge : avec le temps, on constate une perte d’élasticité et de fermeté de la peau, en particulier au niveau du visage en lien avec la raréfaction du collagène et élastine.
  • Le tabagisme : la nicotine a un effet néfaste sur l’acide hyaluronique contenu naturellement dans nos tissus et responsable de l’hydratation de la peau. Ainsi, la cigarette a tendance à précipiter le vieillissement cutané. Les fumeuses présentent très fréquemment des rides plus ou moins marquées du pourtour de la bouche, appelé communément « le code barre », en lien direct avec la nicotine mais aussi par la contraction répétée chronique des muscles de la bouche.
  • L’exposition au soleil : une exposition prolongée au soleil entraîne un dessèchement de la peau et des lèvres qui ont ainsi tendance à se rider plus facilement.
  • La dentition : un dérangement dentaire s’accompagne souvent de muscles buccaux très développés qui se contractent régulièrement et majorent ainsi les rides et sillons du pourtour de la bouche
  • L’hérédité : certaines personnes présentent naturellement des lèvres plus fines et moins bien dessinées.

LES SOLUTIONS

Plusieurs solutions existent selon le(s) problème(s) que vous rencontrez avec vos lèvres.
L’Acide Hyaluronique va permettre au niveau des lèvres rouges de les réhydrater, d’effacer leur éventuel aspect « fripé », d’estomper les fines ridules verticales sur leur pourtour, de les repulper discrètement et d’en redessiner les reliefs.

Le contour des lèvres (lèvre blanche) peut être amélioré par des séances de Radiofréquence (Legato III®) avec une action de lissage des rides et ridules.

En prévention de l’apparition de l’ensemble de ces signes de vieillissement, il est possible de pratiquer des mésolifts (skinboosters®) de la lèvre blanche et le soin spécifique des lèvres Hydrafacial-PerkLips® afin de maintenir les lèvres correctement hydratées.

Avec l’âge ou en raison de certains dérèglements hormonaux, notamment la ménopause, on peut voir apparaître une pilosité au niveau des lèvres et du menton. L’épilation laser est une excellente indication.

Les INJECTIONS d’ACIDE HYALURONIQUERadiofréquence (LEGATO III®)Le MESOLIFT (SkinBooster®)
Repulper vos lèvres de manière naturelle et harmonieuseRaffermir la peau et lisser les rides du contour de la boucheRéhydrater les lèvres, retarder l’apparition des premières rides
PERK Lips – HYDRAFACIAL®L’ EPILATION LASER
hydratez vos lèvres avec le soin spécifique utilisant un sérum enrichi en actifsÉliminer efficacement les petits poils de la lèvre supérieure et du menton