LES RIDES du CONTOUR de l’ŒIL

Un regard fatigué et c’est tout un visage qui parait plus âgé. Plusieurs éléments peuvent être à l’origine de cet aspect triste, sévère ou fatigué qui ne reflète pas notre état d’esprit : des cernes creusés, des poches sous les yeux, une paupière tombante, des rides marquées ...

LES CAUSES

Le contour de l’œil est une zone rapidement concernée par le vieillissement car la peau y est très fine et fragile. Progressivement apparaissent des rides d’expression au niveau de la glabelle (zone située entre les deux sourcils) appelées aussi rides du Lion, donnant un air sévère au regard, mais également au niveau de la patte d’oie ou de la paupière inférieure.

LES SOLUTIONS

Il existe de multiples solutions médicales ou chirurgicales pour embellir un regard selon le problème rencontré.

Les rides du contour de l’œil peuvent être atténuées par des injections de toxine botulique et/ou en injectant directement dans les rides de l’acide hyaluronique. Pour augmenter la tonicité de la peau dans cette zone particulièrement fine, des séances de Radiofréquence Legato III (rollers) pourront être pratiquées. Pour améliorer le drainage, l’hydratation et la stimulation de l’élasticité du contour de l’œil, le soin spécifique Perk Hydrafacial permettra d’entretenir à long terme vos résultats.